Kyuuketsu No Miaki Shiva Chef de l'Akatsuki
Messages : 16 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 30 Localisation : Dans un de ces milles et un lieu sans vie, c'est à dire loçin de toi...
fiche shinobis Niveau: 1 Pts. de vie: (0/0) Pts. de chakra: (0/0)
| Sujet: Kyuketsu No Miaki Shiva Mar 15 Sep - 20:56 | |
| Nom: Kyuketsu No Miaki Prénom: Shiva Grade: Chef de l'akatsuki Village/Organisation: Akatsuki Affinité: suiton, doton et fuuton Technique d'Invocation:(si vous en n'avez aprit). Technique de clan: (Si vous avez un clan) Technique personelle: Technique de base: - Spoiler:
Bunshin no Jutsu : Technique de clonageDescription : Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.2 PC par clones (4 clones max)Kai : RuptureDescription : Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsus. Face au genjutsus illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un genjutsu. En effet,cette technique permet de se libérer des genjutsus de niveau 1 sans peine. Pour les autres Genjutsu, c'est plus compliqué.3 PCSuimen Hokou no Gyou :Description : Cette technique permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau, en concentrant le chakra dans les pieds. Ce genre de Jutsu se considère comme un exemple afin de perfectionner la maîtrise du Chakra.2 PCKonobori :Description : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres.En effet,cette technique consiste à envoyer du chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il adhère parfaitement a une paroi verticale.Et tout cela pour l'unique but de ne pasuser de la force des bras pour ainsi escalader par exemple une montagne,mais just marcher sur cette montagne,en malaxant soigneusement le chakra. Cette technique est la base même des ninjas.3 PCHenge no Jutsu :Description : Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Finalement cette technique est couramment utilisée par les ninjas espions et nécessite une importante concentration.5 PCKawamiri no jutsu : Technique de substitutionDescription : La substitution est une technique de base. Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire ne s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires. Cette technique peut être divérsifié, chaque ninjas peut tromper son adversaire de façon différente, par exemple, les insectes pour les Aburame, les corbeaux pour Itachi...3 PC [/i]
Suiton: - Spoiler:
NIVEAU 1 (genin)
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût chakra : 3PC/clone (10max) Ligne RP : 25
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+10PC par tour (pour les autres) Dégat : 20PV par coups Ligne RP : 30
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût Chakra : 15PC par piques (5max) Degats : 20PV par piques Ligne RP : 30
Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau Ligne RP : 50
Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Dégats : 30 PV par tir Coût : 15 PC Linge RP : 50
Mur d'eau : Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 Ligne RP : 50
NIVEAU 2 (chuunin, juunin)
Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir Ligne RP : 50
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense100PC pour se libérer Ligne RP : 50
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi Ligne RP : 30
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Coût Chakra : 70PC Degats : 120PV Ligne RP :50
Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 35PV/coup (4max par tour) Ligne RP : 50
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain Ligne RP : 50
Suiton hahonryuu : On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main Coût chakra : 10 PC Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU Ligne RP : 50
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra : 45PC dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc Ligne RP : 50
NIVEAU 3 (anbu, sanin, kage)
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique. Ligne RP : 30
Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse) coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus Ligne RP :80
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) coût de chakra: 90PC dégat: 160PV Ligne RP :100
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV Ligne RP :80
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Coût de chakra : 95PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit) Ligne RP : 50
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Coût de chakra : 800PC Degats: 1500 Ligne RP :100
Doton: - Spoiler:
NIVEAU 1( genin)
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout de Chakra : 15PC Ligne RP : 25
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) Chaque clone possède 20PV coût chakra : 5PC par clones Ligne RP : 25
Doton Doroku Gaeshi Cout de chakra : 30PC Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type Ligne RP : 30
NIVEAU 2 (chuunin, juunin)
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) coût chakra : 15PC L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol Ligne RP : 30
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton crée un seisme Coût Chakra : 25PC Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement Ligne RP : 50
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) coût chakra : 80PC Dégats : 120 PV Ligne RP : 50
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) Cout de chakra : 20PC Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe) Ligne RP : 80
NIVEAU 3 (anbu, sanin, kage)
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui touche tout les shinobis présent cout de chakra : 80PC Dégat : 160pv Ligne RP : 50
Doton Doryodango Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi Cout de chakra : 40PC Dégats : 160PV Ligne RP : 50
Doton Arijigoku no Jutsu Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra : 80PC Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours (incontrable) Ligne RP : 50
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu coût de chakra : 90PC dégat : 200PV Ligne RP : 50
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) coût de chakra : 350PC Bloque toutes les attaques. Ligne RP : 80
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela) coût de chakra : 500PC Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace) Ligne RP : 100
Fuuton - Spoiler:
NIVEAU 1 (genin)Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégatscoût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tourLigne RP : 25Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.Coût Chakra: 30PCDegats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2Ligne RP : 25NIVEAU 2 ( chuunin, juunin)Ninpo : Daikamaitachi no jutsuCout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)Dégat: 60PV par coupsLigne RP : 30Kazeken : (Epée de vent)Coût de chakra: 30PC 15PC par tourDegats: 70PV par coups (2 coups par tour max)Ligne RP: 50NIVEAU 3 ( anbu, sanin, kage)Gufutsuika no Jutsu : (nécessite rasengan futon et suiton hahonryuu)Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'airCoût chakra : coût des deux techniques uniquementDégats : Repousse toutes les attaques et infligen 250 PV à toutes les personnes qui sont dans la tornadeLigne RP : 80
Hyouton: - Spoiler:
Fuuinjutsu:
- Spoiler:
Fuuiin Jutsu, Genryuu Kyuu FuujinLe Sceau des Neuf Dragons Illusionnaires Dévoreurs
Description : Ce Jutsu est utilisé par le Chef de l’Akatsuki et requiert un grand nombre des Membres de l’Akatsuki : tous doivent y joindre leurs Chakra. Cette technique invoque neuf sortes d’esprits en forme de dragon qui ont pour fonction de drainer l’esprit et le Chakra d’un Bijuu de son Jinchuriki et de l’entreposer dans une statue invoquée par le Chef de l’Akatsuki. (Akatsuki Uniquement) 450 PC par membre [/b]
Qu'elle Bague en temps que membre de l'akatsuki avez vous ?: Rei[/center][/b]
Dernière édition par Kyuuketsu No Miaki Shiva le Mer 16 Sep - 16:33, édité 1 fois | |
|
Shikamaru Shinobi de konoha
Messages : 12 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 30 Localisation : 26
fiche shinobis Niveau: 1 Pts. de vie: (0/0) Pts. de chakra: (0/0)
| Sujet: Fiche technique de Kyuketsu no Miaki Shiva Mar 15 Sep - 21:23 | |
| Bon bah écoute Rien a dire , Fiche parfaite Trés précis Mais tu dois enlever Dans tes technique Fuuton "Rasengan shuriken" car tu dois d'abbord aprendre le rasengan et pour l'aprendre tu dois t'entrainer avec Jiraya ou Naruto et donc dans tout les cas tu ne poura pas l'apprendre vu que tu est de l'akatsuki bon enfin a pars sa tout est bien respecté =) | |
|