Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto No Tsunigan est le forum Naruto avec une histoire un peu différente de la vraie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : 26

fiche shinobis
Niveau: 1
Pts. de vie:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue0/0Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Pts. de chakra:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue0/0Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni   Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:05

°Fiche d'entré a konoha°

Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Votre motivation en vers Konoha: Défendre l'hokage et véillé a se que l'akatsuki ne s'en prenne pas au village

RP d'entré/ou retour a Konoha:

Aprés 2 long mois passer loin de Konoha , Shikamaru rentra d'une mission que lui aver confier l'Hokage Tsunade , la mission concisté a surveiller plusieur village au activité suspecte .
Durand cette mission Shikamaru récupéra plusieur information qui pouré intéréssé Tsunade , mais Shikamaru ne savais pas encore que Tsunade était morte et que Naruto était le nouveau Hokage .

Arriver devans les grande porte du village Shikamaru regarda la falaise de Konoha ou il n'est plus graver 5 visage mais maintenant 7 , un était celui de Danzo et le dernier ressemble étragemen a Naruto. Shikamaru ne comprend plus rien . il ne perdit plus une second et se dirigea a toute vitesse vers le bureau de l'Hokage. Jusqu'a se que quelque chose ou plutot quelqu'un attira son atention.

Cette personne n'est autre que Temari qu'il ne s'empécha de regarder fixement , jusqu'a se qu'elle s'aperçoive qu'il était la. Elle s'aprocha de lui puis lui sota dans les bras et dit .

-Shikamaru tu est enfin revenu !

Shikamaru fut un peut surpris.

"Oui je suis revenu. Comment va tu ?"

Trés bien et toi ? Je suis si heureuse que tu sois de retour.

"Bien merci, Content d'etre revenu aussi. Dit moi Naruto ou est il ?"

Dans son bureau vien je t'accompagne.

"Ok."

Il repris la route accompagner de Temari. Arriver devans la porte du bureau 2 gardes l'interogea pour lui donner le droit de passer.

(Un des 2 gardes)

Qui est tu et que vien tu fair ici ?

"Je suis Shikamaru Nara , shinobi du village de Konoha, je vien voir l'Hokage car j'ai des informations a lui transféré"

Ok , entre . Désolé mademoiselle vous devez résté ici .

Shikamaru rentra et vu Naruto assis au bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31

fiche shinobis
Niveau: 61
Pts. de vie:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue2300/2300Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pts. de chakra:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue2400/2400Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni   Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:47

Naruto étais installé confortablement dans son siège, entrain de feuilleté les Rapports de mission et les signa et imposa le cachet du village de konoha il était si concentré sur son travaille que dans un premier temps il ne remarqua pas la présence de Shikamaru, après plus de dix minutes de lecture il leva un peu la tête laissent apparaitre son visage et sourit a Shikamaru puis il pausa son stylo et range un peu le bureau qu'elle que seconde plus tard Naruto ouvrit le dossier de la mission que Shikamaru avait et pris la parole:

- Tu vois Shikamaru maintenant comme tu a pu le constater je suis devenu le nouvelle hokage après la mort de Tsunade et de Denzo-Sama, Kakashi étais normalement prépauser a se poste met ne se sentent pas capable il me propausa au poste d'hokage sa fut dure car, m'entraîner devient de plus en plus dure car, manque de temps

Met passons a autre chose Tsunade t'avait donner une mission capital pour notre village toi notre plus fin stratège explique moi tout.


Naruto reprit le dossier de la mission que Shikamaru avait et le parcourut durent ce temps Shikamaru alla commencé a expliqué a Naruto ce qu'il a trouver et ce qu'il a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tsunigan.forum-actif.net
Shikamaru
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : 26

fiche shinobis
Niveau: 1
Pts. de vie:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue0/0Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Pts. de chakra:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue0/0Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni   Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:29

"Je ta félicite avan tout . tu a enfin réalisé ton reve. Bon . "

Shikamaru sortit de son sac quelque photo qu'il déposa sur le bureau de Naruto. Elle montré des photos d'un village en ruine . Naruto les scruta et Shikamaru commença son rapor.

"Se village en ruine se trouve a proximité du village des roches , d'une des maison en ruine j'ai put apercevoir de la fumer sortir de la cheminer, je me suis raprocher et j'ai surpris une conversation plutot intéréssente entre le Tsuchikage et une personne pour le moment inconnu de nos fichier. il parler d'une alliance entre le village des roches et l'akatsuki, l'inconnu a dit au Tsuchikage que dans le mois qui viens il allait organiser une attaque contre le village du brouillard mais ils n'ont pas donner de date éxacte , j'ai attendu quelque temps puis régulièrement chaque semaine le Tsuchikage et 1 garde raprocher se render a la maison en ruine . Il n'y a pas grand chose de plus que j'ai pu aprendre si se n'est que dans le village des roches se trouve un sous terrain donnan accés a une grotte je ne sait se qui si passe pour le moment j'en soré surement plus dans les semaine a venir, en atendent il faut absolument prévenir le Mizukage qu'il doivent se préparé a une attaque du pays des roches surement allié a l'akatsuki dans les jours qui viennent "

Shikamaru atendit la reponse et les directive de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31

fiche shinobis
Niveau: 61
Pts. de vie:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue2300/2300Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pts. de chakra:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue2400/2400Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni   Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:46

Naruto écouta brièvement le rapport de Shikamaru et inscrit dans le dossier de mission chaque mot et élément utile au village et aussi au autre, plus de dix minutes d'inscription pour le rapport que Shikamaru venais de rendre et il rajouta les photo aussi puis Naruto pris la parole:


-Voila Shikamaru j'ai inscrit tout sa et mit les photographies que tu a prit maintenant je te donne ce dossier et tu va te charger de montré tout sa au Mizukage, le Village a été détruit et il est en plaine reconstruction rien de serait pire si l'akatsuki et le village de la Roche le détruise a nouveau

Voila ta nouvelle mission par dés que tu est près car, cette mission est capital .


Naruto referme le dossier et mit une attache et le donna a Shikamaru puis il attendit la réponse du Ninja pour voire si il prend la mission ou pas.


HRP: Cette mission te rapporte de l'expérience pour passer au lvl suivent et aussi des Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tsunigan.forum-actif.net
Shikamaru
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : 26

fiche shinobis
Niveau: 1
Pts. de vie:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue0/0Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Pts. de chakra:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue0/0Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni   Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:02

Shikamaru répndit sans ésité :

"Ok . Je te demanderai juste 2 jour de repos le temps que je me prépare pour cette mission. Tu est d'accord ?"

Shikamaru resta fix en attendant la reponse de Naruto . Il laissa posé son regard sur la photo de Yodaime , le 4ème Hokage et pere de Naruto qui sauva jadis Konoha du démon renard a neuf queu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31

fiche shinobis
Niveau: 61
Pts. de vie:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue2300/2300Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pts. de chakra:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue2400/2400Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni   Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:45

Naruto médita la réponse que Shikamaru lui avait dit:

"Ok . Je te demanderai juste 2 jour de repos le temps que je me prépare pour cette mission. Tu est d'accord ?"

puis d'un coups il reprit la parole et annonce la couleur:

Bien shikamaru encore un petit truc tu risque de rencontré l'un de nos adversaire alors prépare un bon plan avent de partir ses pour cela que je te laisse bien tes deux jours de repos de plus ta bien travailler.

Puis naruto fait signé que Shikamaru peu repartir et lui dit aussi en même temps:

-Si ta le moindre problème envoi moi un message et je viendrait personnellement régler cette a faire car, tes un bon Shinobis et aussi un très grand ami ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tsunigan.forum-actif.net
Shikamaru
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : 26

fiche shinobis
Niveau: 1
Pts. de vie:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue0/0Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Pts. de chakra:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue0/0Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni   Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:23

Shikamaru sourit et dit :

"Tu est un trés bon ami pour moi aussi et ne tkt pas je n'auré pas a t'appeler. Aurevoir Naruto !"

Shikamaru toutrna les talon et sortit du bureau. En sortant il vis Temari se lever. Il la rejoin et lui expliqua qu'il avait ne mission trés importante et qu'il devait se préparé sans en dire trop. Shikamaru commença a partir Temari l'interomp et lui dit :

Shikamaru , ...

"Oui ?"

Je ne t'accompagne pas plus loin , je dois rentrée a Suna !

"Ok Temari aurevoir alor ."

Shikamaru tourna le dos et partit en direction de cher lui pour se préparé a sa nouvelle mission.

Une dizaine de minutes plus tard Shikamaru était devant cher lui aprés 2 long mois de mission il était enfin cher lui mais pour un cour moment car le lendemain il devait partir pour sa mission.
Avant tout Shikamaru se dirigea dans son jardin , il alluma une cigarette puis s'allongea dans l'herbe pour regarder les nuage comme il fesait avant de devenir chuunin.
Il resta a peu prés 2 heures allongé dans l'herbe , il se leva et eu se sentiment nostalgique que l'on a en pensant aux jeunes années. Il ne s'attarda pas et alla préparé ses affaires , il rentra et se dirigea vers une immense armoire , il ouvrat les porte et on pu voir une armurerie. Il y aver toute sorte d'armes. Shikamaru ne pris que 4 bombes flash une dizaine de kunai , une dizaine de Shuriken , des fumigènes et les iron knicles. Une fois tous sa prés il se dirigea avec un feuille vers une table, il s'assis par terre puis commença a programmé un plan d'attaque , un plan de riposte et un plan de fuite si il est pri en embuscade. Un fois tout cela fais il alla se coucher.


Le lendemain il s'habilla puis sortit de cher lui :

*Je vais aller prévenir Naruto que je pars se matin.*

Shikamaru alla au bureau de Naruto.
Quelques minutes plus tard il rentra dans le bureau :


"Naruto je suis prés , je pars pour ma mission ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31

fiche shinobis
Niveau: 61
Pts. de vie:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue2300/2300Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pts. de chakra:
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Left_bar_bleue2400/2400Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni   Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:33

Naruto qui étais dans son bureau attendais avec patience le retour de Shikamaru, Après 24 H 00 d'attente il entendit Shikamaru a la porte, Naruto se leva et il regarda Shikamaru qui lui annonçais qu'il était fin près:

Naruto je suis prés , je pars pour ma mission ! "

Naruto le regarde et lui répond:

-Bien bonne chance et vient a mon bureau avec ton rapport et briffe moi sur la mission.



Puis Naruto avec une poignet de mains ferme fit un geste amical et le salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tsunigan.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni   Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'entrée de Shikamaru Nara a Konoha no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Dossier ninja de Shikamaru Nara
» Fiche d'entré à konoha
» Abscence de Shikamaru
» Techniques du Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP de Destiny :: Konoha No kuni :: Grande Porte de Konoha-
Sauter vers: