Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto No Tsunigan est le forum Naruto avec une histoire un peu différente de la vraie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Far West

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:15

°Fiche de Présentation°




Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Surnom: Kimi je pense ><


-------------


Age: 16 ans
Nindo: Proteger son maître
Grade voulut: Genin
Affinité: Doton


-------------


Description Mental: Kimimaro Kaguya a une vision du monde différent de celle d'un shinobi ordinaire, il ne sait pas pourquoi il vit, pourquoi il est là. Oroshimaru l'a sauvé alors qu'il n'était qu'un jeune enfant délaissé par son clan, le clan Kaguya. Il jura fidélité à Oroshimaru et de le protéger tant qu'il vivra, c'est son moyen à lui de le remercier. Kimimaro sert Oroshimaru en sachant qu'il fait le mal, mais il a trouvé quelqu'un qui tenait à lui et il le protège pour ça.

Description Physique: Kimi mesure approximativement 1 m 65 et doit peser 50 kilos. Il possède des yeux verts et les cheveux blancs tout comme les membres de son clan, le clan Kaguya qui fut décimé lors d'une guerre. Le signe de son clan est deux ronds noirs sur le front que Kimimaro possède. Il porte la tenue officielle d'Oroshimaru, celle donnée à ses subordonnés. Il porte la tenue d'Oroshimaru, violet très clair avec un serpentin en forme de noeud au niveau du bassin.


-------------


Histoire : Kimimaro appartenait à un clan nomade du nom de Kaguya. Le clan Kaguya considérait le jeune Kimi comme une arme utile seulement pour combattre, c'est pour cette raison qu'il fut enfermé dans une cage, sur la périphérie du village. Son clan le laisse sortir seulement dans le but de combattre lors des batailles. Lors d'une guerre contre le clan voisin, le clan Kaguya fut entièrement décimé, Kimimaro devenu le seul prétendant de son clan. N'ayant nulle part ou aller, il aira dans plusieurs villages, jusqu'au jour ou il rencontra Oroshimaru dans des bois. Oroshimaru le flatta sur ses compétences en combat rapprochés avant de lui proposer de le suivre, Kimimaro pensait avoir trouvé quelqu'un qu'il aimait bien, mais Oroshimaru se servait de lui dans son propre intérêt. Arrivé à Oto, dans la cachette du "vil", Oroshimaru lui imposa sa marque maudite. Kimimaro survit à ce sceau et ses pouvoirs grandirent considérablement, il devint la meilleure arme d'Oroshimaru. L'ayant recueillit, Kimimaro lui jura fidélité et Oroshimaru le proclama chef des cinq du son. Une matinée comme les autres, Kimi reçu un ordre directement du maître, celui de ramener Sasuke. Kimimaro se mit en route...


-------------


Teste RP:Ce RPG se déroule juste après la mort de Kimimaro, Gaara et Rock Lee repartent pour Konoha, tandis que Kimimaro pense encore deux heures après le départ des shinobis...






-Ou suis-je ?...Je ne vois pas...Mon dernier souvenir, je ne suis pas sûre de moi...Un combat, du sable, un champ d'os nous entoure...Impossible de bouger, je suis comme paralysé...Que m'arrive t-il ?...

Parmi la forêt d'os, un homme au milieu, immobile, le bras lever, montrant les crocs. Il ne bouge pas, est-il mort ? Je ne sais pas, ce que je vois, du sang jaillissant de sa bouche, son corps ne refroidit pas, il est encore chaud, il n'est pas mort... J'aimerais le sauver, mais, comment ? Je ne suis pas médecin. Attend voir, je connais cette marque sur son front, elle appartenait à un ancien clan décimé, hum le nom c'était Ka...Kaga...Kaguyu Kaguya ! Voilà c'est un Kaguya, non c'est impossible ils sont tous morts, quoique, des os partout, la marque, tout prouve qu'il en est un. Cela signifie donc qu'il y a un survivant de ce clan de nomade. Mais... Cette tenue, il est d'Oto, c'est la tenue que porte les subordonnés d'Oroshimaru et puis cette forme sur son corps c'est la transformation du sceau d'Oroshimaru. Je ne suis pas certain de comprendre, un Kaguya appartenant à Oroshimaru, comment est-ce possible ? Il ne respire pas et pourtant je sens encore son chakra circuler en lui... Pfiou, mais que se passe-t-il ?

-Ghaaaa... *tousse*

Hum ?! Il respire ?! enfin il essaie, c'est fantastique, il reste donc un survivant. A le regarder, il n'a pas l'air de se souvenir grand-chose,il retire le sang qui coule de sa bouche avec sa main, il tend son bras vers le ciel, que fait-il ? Il sert le poing et après ? Il pousse un cri strident dans l'air qui fait fuir les oiseaux des arbres, ce bruit me fait mal aux oreilles, je pose mes mains dessus et le regarde s'exprimer, va-t-il la fermer ? Ah... Le bruit s'arrête, il respire vite, il prononce des paroles à voix basse, << Que... Ou suis-je... Qui suis-je... >> Ah super il a tout oublier, il continue de chuchoter << Suis-je mort ? Je peux bouger, je peux hurler, je dois servir Oroshimaru. J'avais une maladie qui devait me tuer, je suis en vie pourtant, je ne comprends pas pourquoi... >> Inutile de raconter ta vie petit tu es seul à des kilomètres à la ronde. Hum ?! la forêt d'os disparait, incroyable, il peut donc contrôler ce genre de pouvoirs, le dernier des Kaguya, il est extraordinaire. Euh tu vas ou ?...


Ca fait des plombes qu'on marche, tu vas ou parce... Oh une maison, les escaliers descendent, c'est ta maison ? Hé attend moi ! Bon on est dedans et maintenant ? Bon ok j'arrête de parler... << Il n'y a personne, ou est maître Oroshimaru ? Je dois le chercher.. >> Quoi il habite ici ? Ben il n'y a personne dom... tu vas ou encore ?...


-------------


Je pourrais continuer comme ça des heures donc j'arrête ici x)





Ps: Pardonnez-moi mais le dernier RPG que j'ai fait remonte à 3 ans, j'ai prix Kimimaro car ce n'est pas le personnage le plus important de Naruto mais un que je contrôle le mieux donc je l'ai prix, je pense me réhabituer au RPG d'ici peu de temps Wink pour l'histoire dites moi si il y a des choses fausses je ne me souviens plus précisément de lui --'


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Sam 3 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31

fiche shinobis
Niveau: 61
Pts. de vie:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pts. de chakra:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:12

°Bienvenu Sur NNT°

Tu pourais rajouter une ligne a Description Physique Merci^^

et après je te validerait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tsunigan.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Far West

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:16

Voilà =) J'ai déjà envie de prendre Sasori ='(
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31

fiche shinobis
Niveau: 61
Pts. de vie:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pts. de chakra:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:18

lool choisi bien car, après ses dure de changer de personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tsunigan.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Far West

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:19

Ben là j'ai envie de Sasori mais la flemme de me retaper la présentation, donc je pense choisir Sasori -.-
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31

fiche shinobis
Niveau: 61
Pts. de vie:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pts. de chakra:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:56

Ok je vais te le m'être alors met tu devras quand même recommencé alors pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tsunigan.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Far West

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:36

Rho pis la flemme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

fiche shinobis
Niveau: 20
Pts. de vie:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue500/500Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (500/500)
Pts. de chakra:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue550/550Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (550/550)

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:08

Bienvenu sur NNT j'esper que tu te plaira biensur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du Clan Kaguya
» Fiche de présentation
» Présentation du Serviteur de Jashin
» Présentation de Kakashi Hatake
» présentation de Nodoru akamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant RP :: Présentation :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: